A faire avant l’achat du site internet

La période précédent l’acquisition d’un site internet et par essence très stressante.

Un peu incertaine, il arrive de changer d’avis en dernière minute et souvent le choix tardif s’en ressent sur l’exécution de celui ci.

Devis gratuit

Réfléchir

  • Quel est vraiment le but de celui ci ?
  • Que souhaitez vous faire avec ?
  • Que pensez vous que cela va changer pour vous ?

Tout est réalisable, et comme tout le monde on veut tout et pour rien.

Contact

L’informatique est un domaine ou l’on accepte plus l’idée du gratuit du notamment au logiciel libre et autre.

Mais vous êtes vous vraiment préparer à le faire vous même à défaut de l’acheter ?

Appeler

Ok, c’est réfléchi et paré

A partir de la, vous devez comprendre que pour que votre projet soit une réussite vous devez soit prévoir la fourniture de photos, document, vidéo et tout les éléments qui pourront être utile.

Consulter nos offres

En fait si on revient au basic, votre site internet est de base, votre commercial, secrétaire, assistant personnel et plus encore et se sera encore plus vraie lorsque les éléments qui lui permettront d’être affiché ou diffusé seront mis en ligne.

Bien des fois nos clients se disent ho lala… faut fournir des photos de l’enseigne on a pas fait le ravalement etc.. c’est typiquement pas un problème, l’informatique nous permet de filtrer corriger et faire un premier travail d’affinage de votre image.

De notre coté ce n’est pas parce que nous sommes en capacité de sortir de terre un site en 3 jours que tout les sites doivent subir ce traitement revenir vers nous dans quelques temps pour remplacer une image doit être toujours possible sauf cas particulier et stratégique.

La encore quand il s’agit de définir si l’on part sur une base E-commerce ou site vitrine les gens peuvent se sentir un peu gênée.

Vais je pouvoir recevoir les paiements, comment gérer la livraison, j’ai pas envie de prendre de chèque… Tout est envisageable.

Il ne s’agit pas de fournir une solution standard mais adapté et si celui est un catalogue en ligne améliorer qui ne prend pas de commande selon votre souhait et que celui ci a une raison d’être cela ne nous pose pas de problème la technologie nous permet de définir très simplement les choses a partir du moment ou celles ci sont établi.

Article ajouté au panier
0 Produit - 0.00