Budget moyen site internet Réunion 974

Un site internet à la Réunion ne nécessite pas un budget trop important en fonction de l’agence et du besoin identifié :

Appeler

La majeur partie des artisans locaux et tpe mérite un site de qualité mais à tarif abordable et ceci n’est possible qu’avec une agence web correcte.

La technologie avance a grand pas et ce qui fera que le site que vous avez entre les mains sera la encore demain réside encore une fois dans le choix de l’agence pas du tarif.

Car la base sur laquelle travaille la plupart des agences et fournis par un tiers à titre gratuit comme les cms et ceux ci évolue rapidement.

Consulter nos offres

Naturellement les extensions, plugins, et maintenances relevè légèrement le tarif mais pas tant que ça.

Les besoins traditionnels des tpe peuvent être couvert par un site coutant en moyenne 600 à 1500 euros et encore en comptant large.






    Des offres moins cher peuvent voir le jour mais révèle en général un manque quelque part.

    Pour s’assurer de disposer du meilleur tarif et d’éviter les offres inutiles vous pourrez simplement demandez plusieurs devis précis et comparer les offres.

    L’un des éléments qui ne devra pas être négliger c’est aussi le prix de l’hébergeur web qui réclame quand à lui de 75 à 200 euros par an en moyenne mais qui fera quand à lui toute la différence pour la conversion de vos internautes en client.

    Article ajouté au panier
    0 Produit - 0.00