Organiser une campagne au CPC

L’un des plus simples moyens d’obtenir des résultats immédiats et donc améliorer le rendement de votre site internet est une campagne de publicité au CPC.

Pour faire simple vous achetez des visiteurs qui devrait par la suite se transformer en prospect : demande de devis ou autre.

Nous pourrions passer un temps faramineux à vous expliquer la formule.

Nous allons plutôt vous permettre de découvrir parmi c’est offres celle qui vous serons utile de celle qui ne le seront pas.

Le pay per click ou cpc doit être analysé a l’aune de votre site.

Si un marketeur passe plus de temps à gérer une campagne qu’a modifier le site en lui même vous y perdrais énormément.

En effet, pour avoir plus de clients vous pourrez soit :

  • payer plus cher
  • améliorer votre site web niveau conversion
  • améliorer votre référencement

Notre démarche prend en compte l’ensemble de ces contraintes pour que vous ayez un outils et des chiffres simples à analyser.

Le même site internet peu avoir a investir le triple du budget pour le même rendement et inversement.

Seul différence pour arriver à cet objectif de diminution est le travail.

Il nous est arrivé de passer plusieurs jours, semaines et autres sur les mêmes pages / articles et d’y revenir encore et encore.

Vous l’aurez compris, si on vous parle de mots que vous ne maitrisez pas, il est fort possible que votre interlocuteur gagne du temps pour couvrir le budget entamé.

Si c’est aussi simple qu’un site bien fait vous avez trouver le meilleur partenaire.

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